PLANS

CHOISISSEZ VOTRE PLAN

Nous offrons plusieurs plans pour les athlètes, les parteneaires, les organisation et autres.

ATHLÈTES

Si vous aussi cherchez l’adrénaline et partagez notre passion pour les sports d’actions, que ce soit pour le Skateboard ou le Surf en allant jusqu’au Snowboard et même le Wingsuit, l’Association des Sports d’Actions est faites pour vous!

En devenant membres vous bénéficiez d’avantages exclusifs.

L’adhésion annuelle donne accès à des avantages exclusifs, tels que:

• notre programme de bourse pour athlètes
  • des prix privilèges chez nos partenaires
  • des rabais à l’inscription de nos évènements partenaires
  • des rabais pour nos voyages
  • une visibilité accrue sur notre site pour les athlètes professionnels souhaitant se faire connaître dans le monde des sports

PARTENAIRE

Vous êtres propriétaires d’un commerce et souhaitez accroître votre visibilité? Vous désirez participer au développement de vos athlètes favoris et souhaiteriez en faire plus pour la communauté sportive, ou vous désirez simplement toucher un public ciblé et dynamique? L’Association des Sports d’Actions a aussi pensé à vous!

En devenant une société partenaire, vous bénéficiez de nombreux avantages, tels que:

• une visibilité sur notre site Internet, incluant vos informations, votre adresse et une description personnalisable de votre société et des avantages offerts
  • l’affichage de vos offres d’emplois directement sur notre site Internet
  • une présence à nos évènements partenaires, permettant de rejoindre un public ciblé et varié
  • un accès aux évènements de réseautage avec nos partenaires
  • Outils de gestion des inscriptions de compétition
  • Assurances pour évènements

ORGANISATION

Nous sommes convaincus que tous ont droit aux mêmes chances dans la vie. À cette fin, un programme d’abonnement annuel est également disponible pour les organisations à but non lucratif qui travaillent avec les jeunes à devenir en tant que partenaire de notre association.

En devenant une organisation partenaire, nous aidons à financer non seulement les jeunes mais aussi leurs équipements divers compétitions sportives, pour leur permettre de vivre l’excitation du monde des sports d’action et de compétitions.

Pour plus d’information, contatez-nous.

Olivier Lafontaine-Giguère
Chargé de projet